La tête dans le bocal...
--> ... où sont les poissons ?
Dur dur ce matin, petitou n°2 s'étant réveillé 2 fois pendant la nuit, et levé à l'aube (pour moi, 6h27, c'est vraiment l'AUBE !!!).
Quant à petitepuce, heureusement, elle a attendu 8h avant d'émerger, et là elle fait du vélo gentiment, dans la cour...
C'est dingue comme une mauvaise nuit peut vous gâcher une journée... je suis de plus en plus marmotte, je récupère de moins en moins... c'est l'âge très certainement ! :-D
Du coup, je n'ai envie de rien ce matin...
Pas envie de me doucher...
Pas envie de m'habiller...
Pas envie d'aller me ballader avec les petits...
Pas envie de faire les 1ères soldes pour trouver une chemise pour petitou (mariage dans 11 jours tout de même !!!)...
Pas envie de faire à manger...
ENVIE DE DORMIR !!!!!!!
Ecrit par Shalima, le Mercredi 30 Juin 2004, 10:41 dans la rubrique "Jour après jour...".
Commentaires
sozaya
30-06-04 à 11:28
Pense tu que tes petits te laisseraient dormir toute la journée?
Allé fait un effort un bouge un petit peu. Si t'allais acheter la chemise maintenant tu n'aurais plus à revenir dessu. Allé vas-y aujourd'hui!
Repondre a ce commentaire
Re:
Shalima
30-06-04 à 11:51
Héhé, impossible de laisser mes 2 pitchounes tous seuls, tu sais... je suis une maman très protectrice !! Ils n'ont que 1 et 4 ans...
Ca va mieux là, une fois douchée... je vais me bouger, promis ! :-)
Bisous !
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
sozaya
30-06-04 à 14:46
Je comprend que tu ne les laisse pas seul t'inkiéte! Moi aussi si j'avais des enfants je ne les laisserai pas.
Normalement moi aussi je devrai avoir un enfant, un petit bébé avec l'homme que j'aime. J'étais enceinte avant et normalement j'aurais du aussi avoir un petit bou à moi, il aurait eu environ un an et demi maintenant.
Mais voilà j'ai du avorter dans le silence de la solitude, seul face à cette épreuve. Mon copain était là mais ne se rendait pas compte de ce que ça représenté pour moi. En gros j'ai tué le petit être qu'il y avait en moi. Seul lui, une amie et moi sommes au courant de cela, je l'ai fais mes parents ne sont pas au courants et ils le seront jamais. Maintenant je regrette de ne pas l'avoir et cela depuis le jour où on me l'a volé mais moi et mon copain on aurait pas put l'assumer financièrement car on avait pas la situation pour accueillir un bébé. On étaient chacun chez nos parents et encore en cour donc aucune source de revenue. Maintenant à chaque fois que je vois un bébé dans la rue je pense à comment aurait été le notre (il aurait été super beau) et ça me donne envie de pleurer.
C'est peu être pour cela que j'aime bien venir voir ton blog. T'es une femme avant mais aussi une mère ce que moi aussi j'aurai du être. Je m'en veut trop d'avoir avorté et je ne me le pardonnerai jamais. J'en parle jamais, c'est sûrement un tort mais je n'y arrive pas et je garde tout ce mal que j'ai en moi et je vie avec. Il n'y a qu'ici que j'y arrive je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à en parler. Sûrement parce qu'ici personne sait qui je suis!
Bon j'arrête de parler de cela pour le moment car une larme vient de couler sur ma joue!
Biz
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
Shalima
30-06-04 à 15:11
Je suis vraiment désolée que tu aies du en arriver là... c'est important que tu en parles, que tu te libères de ce poids énorme. Par écrit dans un 1er temps, puis peut-être par la parole, plus tard, quand tu seras prête.
Toi aussi tu auras des BB plus tard, quand tu seras vraiment prête. Un petit ange veille sur toi, tu sais...
Bizz
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
sozaya
30-06-04 à 15:26
J'espère qu'il veille sur moi mais depuis un an je pense qu'il c'est perdu en chemin car sinon il ne me serai pas arrivé tout ce qui m'est arrivé enfin bon...
Pour un parler c'est plus facile à dire qu'à faire et de toute façon je n'ai plus personne à qui en parler à présent.
Repondre a ce commentaire