All you need is LOVE
Les amours de ma vie...
- le tout tout premier : Patrice, j'avais 4 ans, c'était le fils d'amis de mes parents. Il était petit lui aussi, il avait des lunettes, il skiait comme un pro, et avait un accent toulousain à couper au couteau. Il m'a dit : "Plus tard on se mariera et on vivra dans la jungle comme Tarzan. Je conduirai une Jeep."
- le vrai premier : Stéphan, j'avais 12 ans, j'étais en 5ème, il était dans une autre classe au collège. Il a dit : "Non mais ça va pas, on a vu assez d'horreurs pendant la guerre" (petit con, va)
- le 1er interdit : David, j'avais 13 ans, il en avait 15, c'était le copain de ma cousine, il était très grand et portait des pulls roses. Il m'a dit : "T'es mignonne, tu me fais un pointu ?" (smack)
- la 1ère pelle : Jean-Paul, j'avais 14 ans, lui aussi, on était en 3ème, il était franchement quelconque mais j'avais flashé sur lui, et je voulais embrasser quelqu'un. Il m'a dit : "On ne peut pas se quitter comme ça" au téléphone, avec la musique de "l'Etudiante" en fond sonore.
- le vrai amour de jeunesse : Fred, j'avais 14 ans, puis 15, puis 16 et enfin 17, il était beau, adorait la musique, je l'ai largué la 1ère fois, et je m'en suis voulu car les 2 fois d'après, c'est lui qui l'a fait. Il m'a dit : "T'es pas super mignonne, mais je craque". Il a dit aussi : "Les Gun's & Roses", c'est vraiment de la merde. Rien ne vaut les Clash et les Ramones".
- le 1er amour de vacances : Sam, londonien, j'avais 17 ans, il était blond frisé avec des coups de soleil, je l'ai dragué en lui montant sur le dos. Il m'a dit (en français dans le texte, et un accent british so cute) :"Je déteste les pieds, mais les tiens sont très jolis".
- le 1er coup : Jean-Brice, j'avais 18 ans, il en avait 19, on était ensemble à la fac, mais on se connaissait depuis le lycée. Ca a duré 1 an, ça a trop duré. Il ne m'a pas dit grand chose, si ce n'est : "Je t'aime" (enfin je crois)
- l'amour de ma vie : Mr Chéri, j'avais 19 ans, lui en avait 23, c'était le copain du frère de ma copine, on s'est croisés chez eux, il m'a fait rire, j'étais son assitante de tour de magie, on faisait les fous sur Green Day, on s'est embrassés sur Bonnie Tyler. Comme quoi on revient de loin, et ça fait bientôt 10 ans que ça dure !!!!
Ecrit par Shalima, le Samedi 18 Décembre 2004, 15:14 dans la rubrique "Un peu sur moi...".
Commentaires
jennifer
18-12-04 à 18:21
J'adore :) C'est vraiment plein d'émotions cet article.
Repondre a ce commentaire
Wlad
20-12-04 à 12:40
J'espère que cette belle aventure va continuer !!
Bises et joyeux Noel.
Repondre a ce commentaire
Re:
Shalima
22-12-04 à 13:48
Merci ! :-)
C'est bien parti, on a déjà passé le cap des 7 ans...
Bizz
Shal
Repondre a ce commentaire